Que crains tu ?
Le jour ou il dépose le bilan, tu crois qu'Ovh le proprio des serveurs va laisser tourner ses bécanes pour du beurre ? Et le cloud Apple c'est sérieux ou pas ? Pourtant

Je ne pas vu de conditions générales de vente?
Moi, non plus a part du vent technico commercial un peu trop formaté a mon gout. C'est bien ce qui me gene.

En effet, pas de SIRET trouvé, ce n'est peut être pas une entreprise basé en France, et c'est pour cela que je pose la question
Si si elle est hebergé chez Ovh, une société comme cela se monte en trois coup de cuiller a pot (bon j'exagère un peu), loue de l'espace de stockage a un tiers, bref peut très bien être sérieuse comme un joli pot de miel.

Bref ce genre de solution, je la réserve aux offres gratuites, pour le payant on verra plus tard quand le marché se sera stabilisé et apuré.

et tu peux cherche longtemps sur le web avant de trouver un seul lien de média illégal pointant vers DotSpirit
A partir du moment ou tu a une option invités tu crois vraiment que cela ne va servir que pour du legal ? Et MU avait aussi du privé legal.