Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: sauvegarde des photos en ligne
Vue hybride
-
02/08/2012, 15h07 #1
- Boîtier
- 5DmkIII | 20D
- Objectif(s)
- 24-70 | 70-200 IS II | 24-105 IS
Merci pour vos commentaires, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais...
@JP:
- Pourquoi sérieux, pas pour la pub de capital, mais: pas d'offre gratuite (tu peux tout de suite éliminer les fichiers illégaux), propose du cryptage de bout en bout, interface Web sur HTTPS, Accès montant/descendant en FTPS, comptes invités protégés par mot de passe (pour partage), possibilité de faire des Acces List, serveurs en France apparemment, etc... En effet, pas de SIRET trouvé, ce n'est peut être pas une entreprise basé en France, et c'est pour cela que je pose la question
- Ce n'est pas comparable a Megaupload, parce que contrairement a celui-ci, il n'y a pas de liens direct, et tu peux cherche longtemps sur le web avant de trouver un seul lien de média illégal pointant vers DotSpirit
- J'ai déjà ce qu'il me faut en DD, mais je veux une solution me permettant de partager.
- Qui a dit que j'avais une ligne ADSL?
@brother: Ce sujet a déjà été abordé des millions de fois sur le forum, et ce n'est pas la question posée, pourquoi en remettre une couche?
Si quelqu'un a un avis (constructif et fondé), un utilisateur par exemple, cela m'intéresse.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sauvegarde de photos en ligne
Par mitch64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/10/2008, 14h10 -
Stockage/Sauvegarde...en ligne ?
Par philia dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 14/01/2008, 20h40 -
Mes photos en ligne.
Par Astil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 02/07/2007, 13h53 -
Problème de sauvegarde photos sur CD
Par DarkFab dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 24/10/2006, 03h52 -
Quel HW pour SAUVEGARDE portable de photos ????
Par chrisge dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 22/04/2005, 13h48