Citation Envoyé par ponspons Voir le message
J'ai pu assister à la conférence de C&M Denis-Huot le samedi matin, c'était vraiment intéressant et ils sont très abordables. Leurs photos défilaient sur grand écran derrière, elles sont magnifiques.
Je suis également tombé par hasard sur la conférence avec Reza et la aussi c'était enrichissant... Il a dévoilé que lors de sa dernière publication dans national gérographic, il y a 3 photos dont une double page qui ont été faites avec un tout petit compact Sony... Comme quoi le matériel ne fait pas tout !!
Pour l'instant il prend toutes ces photos en argentique et il avait emmené ce petit compact pour commencer à se familiariser avec le numérique et faire quelques essais...
On peut dire que l'essai est réussi !!
Moi, j'ai assisté à la petite conférence de V. Munier sur le stand d'Images et Nature : il racontait essentiellement comment s'étaient passées ses 3 années au Kamchatka, et qu'il était témoin de ce réchauffement climatique, des chasses organisées pour les plus riches, ce qui fait qu'il n'existe plus un seul gros ours (600 kg et plus) dans cette région !!!

Et j'ai commencé à écouter parler M. Karl Lagerfeld : je suis partie très rapidement...

Pour les autres, je n'ai pas pu y assister car j'étais sur mon stand et je regrette surtout de n'avoir pu assister à celles des Denis-Huot et de Depardon