Citation Envoyé par gparedes Voir le message
De toute façon si ils n'ont pas laissé prendre des photos avec c'est qu'ils n'étaient pas prêt pour ce salon, car si c'est flatteur on laisse les gens partir avec pour qu'ils envisagent l'achat, là ils ne laissent que voir ce qui est visible : l'écran, car forcément on ne vera pas le 21Mpix sans cartes et difficile de juger des ISO sans cartes ni essais enregistrés
Peur au final qu'une version non "finalisée" puisse plus nuire qu'être positif ils ont préfèré montré le minimum mais le montrer quand même, question de dire qu'ils ont quelque chose de neuf prêt à sortir
Je suis tout de même surpris et dubitatif.

A quelques jours de l'arrivée du 5D Mk II sur le marché, puisque c'était prévu lors de sa présentation pour la 3ème semaine de novembre (nous y sommes, mais il n'est pas là) puis finalement 49ème semaine (c'est dans 15 jours), je ne comprends pas trop qu'au salon les versions en présentation n'étaient pas finalisées.

J'espère qu'il n'y a pas un souci non décelé dans les "prototypes".

En plus, des prés versions ont bien été envoyées à des testeurs, dont les revues photographiques du monde entier, et, ces testeurs n'ont pas trouvé le 5D Mk II, pourtant non finalisé, si mal que celà sur le plan de la photo.

Ou alors, Canon fait monter la pression et en attendant, fait parler de lui.