Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Salon de la photo

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    De toute façon si ils n'ont pas laissé prendre des photos avec c'est qu'ils n'étaient pas prêt pour ce salon, car si c'est flatteur on laisse les gens partir avec pour qu'ils envisagent l'achat, là ils ne laissent que voir ce qui est visible : l'écran, car forcément on ne vera pas le 21Mpix sans cartes et difficile de juger des ISO sans cartes ni essais enregistrés
    Peur au final qu'une version non "finalisée" puisse plus nuire qu'être positif ils ont préfèré montré le minimum mais le montrer quand même, question de dire qu'ils ont quelque chose de neuf prêt à sortir
    Je suis tout de même surpris et dubitatif.

A quelques jours de l'arrivée du 5D Mk II sur le marché, puisque c'était prévu lors de sa présentation pour la 3ème semaine de novembre (nous y sommes, mais il n'est pas là) puis finalement 49ème semaine (c'est dans 15 jours), je ne comprends pas trop qu'au salon les versions en présentation n'étaient pas finalisées.

J'espère qu'il n'y a pas un souci non décelé dans les "prototypes".

En plus, des prés versions ont bien été envoyées à des testeurs, dont les revues photographiques du monde entier, et, ces testeurs n'ont pas trouvé le 5D Mk II, pourtant non finalisé, si mal que celà sur le plan de la photo.

Ou alors, Canon fait monter la pression et en attendant, fait parler de lui.

Utilisateur Avatar de JeanY

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je suis tout de même surpris et dubitatif.

A quelques jours de l'arrivée du 5D Mk II sur le marché, puisque c'était prévu lors de sa présentation pour la 3ème semaine de novembre (nous y sommes, mais il n'est pas là) puis finalement 49ème semaine (c'est dans 15 jours), je ne comprends pas trop qu'au salon les versions en présentation n'étaient pas finalisées.

J'espère qu'il n'y a pas un souci non décelé dans les "prototypes".

En plus, des prés versions ont bien été envoyées à des testeurs, dont les revues photographiques du monde entier, et, ces testeurs n'ont pas trouvé le 5D Mk II, pourtant non finalisé, si mal que celà sur le plan de la photo.

Ou alors, Canon fait monter la pression et en attendant, fait parler de lui.
    Ce n'est peut être pas le 5DII qui était prévu avant l'annonce de Sony, ce qui expliquerait le délai de livraison "aussi long" et peu habituel chez Canon...

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Sauf que d'après l'annonce officielle il n'est ni question de 3eme semaine de novembre, ni de 49 ème semaine de l'année, mais de fin novembre sans aucune autre précision.

En ce moment on entend tout et son contraire sur les forums français et anglo-saxons (je me souviens même que certains membres du forum dpreview indiquaient la mi-octobre...uhuhhu comment propager des rumeurs a deux balles...), donc je pense que le mieux a faire c'est de se dire que ça sortira quand ça sortira parce qu'a ce rythme on risque de tous se retrouver 2 semaines à l'hôpital sur le coup de l'émotion et de la violente montée de tension que ça va engendrer une fois la camelote sorti de sa boite...ce qui serait plutôt cocasse après tant d'attente.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    Sauf que d'après l'annonce officielle il n'est ni question de 3eme semaine de novembre, ni de 49 ème semaine de l'année, mais de fin novembre sans aucune autre précision.

En ce moment on entend tout et son contraire sur les forums français et anglo-saxons (je me souviens même que certains membres du forum dpreview indiquaient la mi-octobre...uhuhhu comment propager des rumeurs a deux balles...), donc je pense que le mieux a faire c'est de se dire que ça sortira quand ça sortira parce qu'a ce rythme on risque de tous se retrouver 2 semaines à l'hôpital sur le coup de l'émotion et de la violente montée de tension que ça va engendrer une fois la camelote sorti de sa boite...ce qui serait plutôt cocasse après tant d'attente.
    Non, Canon France avait bien donné comme date la 3ème semaine de novembre pour la vente aux particuliers.
    Mais les grossistes (certains auprès desquels je suis en contact professionnellement) et les magasins devaient être livrés avant.
    La date du 18 octobre avait même annoncée pour la livraison de quelques (rares) modèles. Mais voilà, les dates ont été, et sont encore repoussées et rien ne dit que les 5D Mk II seront au rendez vous à la fin de ce mois.
    Je pense plus à début ou mi décembre.
    Dernière modification par Bob-74 ; 18/11/2008 à 15h25.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. un LK au salon de la photo
    Par djf dans le forum [Reportage]
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/11/2008, 19h29
  2. au salon de la photo
    Par yzla dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2008, 08h05
  3. Salon de la photo
    Par longuevill dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5