Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Salon de la photo
Mode arborescent
-
17/11/2008, 10h44 #10
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- du fixe et du zoom
J'ai aussi assisté à la conférence de V. Munier (et repartie avec sa dédicace dans son dernier livre :clap_1:... LE BONHEUR !), j'ai également pris quelques photos avec le H3DII Hasselblad (y'a quelque chose dans le ventre, celui-là :surprise
.
Par contre, je n'ai pas pu tester le 5D MkII (trop de monde) mais quand j'ai entendu le discours de la jolie demoiselle qui me soutenait que le 50D (oui, je dis bien le 50D !) n'était encore pas en vente alors que je lui confirmais que je l'avais acheté il y a environ 1 mois, je me suis aussi demandé s'il l'avait embauchée 5 mn avant...
J'ai aussi pu rencontrer et discuter avec Bruno Calendini (très, très sympathique) qui dédicaçait son livre "Sauvages", superbe ouvrage que je recommande à tous ceux passionnés de photos animalières.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un LK au salon de la photo
Par djf dans le forum [Reportage]Réponses: 26Dernier message: 17/11/2008, 19h29 -
au salon de la photo
Par yzla dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 17/11/2008, 08h05 -
Salon de la photo
Par longuevill dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 16h55 -
Salon De La Photo
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/10/2007, 09h19