Moi j'ai pas hésité :p
12€ l'entrée mais j'ai bien mangé! :D
Version imprimable
Passage hier après midi.
Ai pu tester le 7D, le 5D MkII... Cela ne surprendra personne mais il n'y a pas photo en terme de qualité du viseur... Quelle claque le FF!
J'ai vu la présentation vidéo du 7D et les tests studio : sympa!
Sinon, je suis allé voir le Fuji 3D : pas encore tout à fait au point mais cela annonce sans doute l'avenir à moyen terme...
J'ai pris en main le pen d'olympus aussi : un plaisir! Dites Mister Canon à quand un petit bijou dans ce genre? Le GF1 de Pana lui est bien moins sympa. Déjà il n'a qu'une molette.
Sinon, du monde, des goujats et des frimeurs à la pelle...
Pour ma part, c'était mon premier salon de la photo, donc je n'ai pas de points de comparaisons..
Points positifs :
- Hôtes et hôtesses Canon et Sigma très gentils :)
- Toujours sur ces stands, p'tits tests avec leur matos : 70-200 2.8 IS, 10-20 3.5, et 1D + 300 2.8 ( je crois ). La grosse claque à chaque fois Oo
- De belles galeries sur la périphérie de la salle :)
Points négatifs :
- Comme on l'a déjà fait remarquer, le concours de celui qui a le plus gros ... Je vois pas l'utilité de se ramener avec un 100-400 + flash cobra + diffuseur, le tout en bandoulière ... Perso, c'était 400D + 18-55, petit, discret.
- Du monde à droite et à gauche, devant et derrière ><
- 5.90euros le sandwich Oo
C'est clair... et promis.... je serai sage toute l'année :p
petite question, ca ferme à quelle heure demain soir le salon
J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde cette année. Tant mieux !
Par contre je n ai pas pu essayer le 7D :( Mais j ai quand même eu le 5D mk II entre les mains, impressionnant :) Mais je ne comprends toujours pas son prix.
- J'ai aussi testé le Fuji 3D... c'est juste un gadget pour l instant, la technologie n'est pas encore au point.
- Et pour finir j'ai été surpris par tout ces photographes qui avait amené tout leur matos photo.. grip , flash cobra, difuseur etc... Inutile ;)
Ahhh j'ai pu fantasmer quelques minutes avec un 1DSIII + 85 f/1.2 L...
C'est vraiment nul le concept de devoir rendre le matos après le test chez canon... :D
Moi je vais y aller demain matin à l'ouverture ... en espérant éviter le monde :o
Exact 18h pour le deriner jour soit lundi ^^ :Lighten:
"5 AU 19 OCTOBRE 2009 DE 10H00 A 19H00 sauf Lundi 19/10, de 10h00 a 18h00"