Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Sale temps pour le photographe amateur....
Mode arborescent
-
07/12/2014, 16h42 #1
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Vivre...
Sale temps pour le photographe amateur....
Bonjour,
Récemment ont eu lieu à Brême les championnats du monde de karaté, évènement couvert sur youtube et par de nombreux photographes pro qui avait accès à la salle au niveau des surfaces de combats.
Tout à fait normal me direz-vous!
Tout à fait d'accord je vous répondrai!
Mais où ça ne va plus c'est qu'il était interdit de photographier à partir des gradins avec un reflex!
Je me suis pris la tête avec leur service de sécurité car je trouve consternant que de payer 30 euros et ne pas pouvoir faire une malheureuse photo souvenir de mon gamin depuis les gradins parce que j'ai un reflex, c'est vraiment ahurissant!
Et vous connaissez les allemands, c'est comme ça et puis c'est comme ça!!
Qu'en pensez-vous?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe amateur recherche modèles féminins amateur ou pro pour shooting studio
Par chacha95 dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 27/12/2012, 09h52 -
Sale temps pour les campagnols
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 25/06/2011, 09h10 -
Sale temps pour les...
Par blacktom71 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 23/12/2010, 13h38 -
Sale temps pour rouler.
Par solcairn dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 31/03/2010, 12h46 -
Agence pour photographe amateur
Par luch38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/08/2006, 09h27