Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Safari photo au kenya

Vue hybride

Membre Avatar de albarei
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    24/70 2.8L 70/200L f4

Par défaut

Salut à ,quelle date compte-tu partir? et combien de temps? car en ce moment la saison n'est pas trop mal j'y suis aller 2 fois , Il faut faire la reserve AMBOSELI (il y a le kilimandjaro) le MASSAI MARA et les 2 parcs TSAVO est et TSAVO ouest si tu fais ça tu aura déja vu pas mal de choses après il y a encore des choses magnifiques à voir mais c'est une question de temps et d'argent je suis parti une fois en aout 3 semaines et une fois en mars encore 3 semaines au nprintemps c'est beaucoup mieux c'est moins sec. En tout cas tu vas etre emerveillé par la faune et par les kenyans c'est un pays fantastiques avec des gens très chaleureux . Je pense y retourner l'année prochaine et partir 1mois. Ah oui j'oubliais si tu peux t'offir une semaine au bord de l'océan indien à monbassa tu verra des récifs de corail avec des poissons comme dans les aquariums. Quand je dis que c'est un pays magnifique

Membre
    Boîtier
    eos 300 D
    Objectif(s)
    15-55 / 70-200

Par défaut

Citation Envoyé par albarei Voir le message
    Salut à ,quelle date compte-tu partir? et combien de temps? car en ce moment la saison n'est pas trop mal j'y suis aller 2 fois , Il faut faire la reserve AMBOSELI (il y a le kilimandjaro) le MASSAI MARA et les 2 parcs TSAVO est et TSAVO ouest si tu fais ça tu aura déja vu pas mal de choses après il y a encore des choses magnifiques à voir mais c'est une question de temps et d'argent je suis parti une fois en aout 3 semaines et une fois en mars encore 3 semaines au nprintemps c'est beaucoup mieux c'est moins sec. En tout cas tu vas etre emerveillé par la faune et par les kenyans c'est un pays fantastiques avec des gens très chaleureux . Je pense y retourner l'année prochaine et partir 1mois. Ah oui j'oubliais si tu peux t'offir une semaine au bord de l'océan indien à monbassa tu verra des récifs de corail avec des poissons comme dans les aquariums. Quand je dis que c'est un pays magnifique
    Je confirme que cet itinéraire est magnifique. Surtout allez voir les Massai, c'est un peuple superble. J'y suis allée il y a bien longtemps, tout est beau à photographier, sans parler de la lumière qui est vraiment spéciale. Pour ma part, peut-être que je remplacerais l'océan indien par le lac Victoria. Mais bon , prendre un bain dans l'océan indien aprés avoir camper pendant plusieurs jours dans la savanne....

en tout cas, bon voyage.

Membre Avatar de philippe_w
    Boîtier
    EOS 5dMkII, 7D, 3, A1, mp970 et IPF6100
    Objectif(s)
    35/2 50/1.4 85/1.8 20-35L 24-70 100L 100-400 70-200/4is 70-300DO MTO1000 sig12-24 V20

Par défaut

ouais , j'ai fait ça pour mon voyage de noce ..... super......+ une semaine à zanzibar ....le rêve....

Quels boitier:objectif emmènes-tu ? (évite de changer l'objectif la-bas si possible)

penses à un dechargeur de carte autonome, et à un chargeur de batterie sur allume cigare.

Un turc super sympa qu'on avait, c'est un minicar avec le toit qui se lêve (pas une capote), du coup il servait de parsoleil, et evitait aux photographe de prendra des coups de soleil. Demande aussi au chauffeur de couper le moteur quand tu photoraphies (ils le font volontier)

Attention, ce qui choque desfois, c'est la proximité des animaux. Le 300mm était souvent trop "long" pour les mamifères .... si tu peux avoir 2 boitiers, c'est le top .....

bonne organisation .....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Safari Kenya
    Par franicis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/12/2007, 21h35
  2. Safari Photo au Kenya
    Par Brik dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 10h45
  3. Photos de mon Safari au Kenya
    Par Cedric1973 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 19