Citation Envoyé par JCLGRO Voir le message
... J'ai également fait un safari en Namibie et au Botswana. La Namibie est surtout intéressante pour les dunes et le kalahari, sinon toute la cote est en basalte noire, sans intérêt et la grande réserve d'Etosha a des points d'eau aménagés, cimenté et alimentés en eau avec projecteurs toute la nuit, c'est limite disneyland. Dans la journée, la végétation cache les animaux et seuls d'autres parkings aménagés permettent de voir des animaux dans une poussière grise autour de mares....
On n'a pas du voir la même Namibie et c'est une version bien réductrice de ce pays qui est brossée ci dessus.
Heureusement dans la section album de ce forum on peut voir de nombreuses images de qualité de Tomes67 qui montrent le pays sous un autre jour.
La cote est essentiellement sableuse du nord au sud avec les sables du "grand Namib"

A l'attention de Yann01 et TonyGraph je propose un carnet de voyage réalisé après mon 3 eme séjour dans ce pays .
Ce n'est ni pourla qualité des images (faites avec un bridge à l'époque) ni pour les commentaires mais juste pour donner une idée ... et peut être une envie d'y aller :
Namibie-les-pistes-oubliees-du-kaokoland

salutations.

abcdef