Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: S.A.V Canon par téléphone
Mode arborescent
-
16/01/2008, 17h33 #21
- Inscription
- May 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 79
- Messages
- 1 438
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Oui, d'accord avec toi, mais c'est jouer sur les mots car pour avoir été patron d'un SAV pendant 15 ans, je connais les fractionnements d'un SAV constructeur qui chapeaute: la Hotline, l'assistance technique, et les ateliers de dépannage et le service pièces de rechange.
Quand tu vas sur le site Canon on ne te fait pas cette subtile différenciation, car toutes les bandes enregistrées des standards, tous les mails, tous échanges téléphoniques ont une seule appellation d'assistance sous le nom de: "Canon Support Centre".
Toi tu le sais parce que tu travailles avec eux mais pour le client lambda, c'est la galère.
Tu reconnais toi même que cette hotline est infernale et c'est bien là le problème, mais je reste cool, j'ai passé l'âge des émotions trop fortes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 08h09 -
Telephone vert
Par Denisduried dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 10/09/2007, 18h58 -
Au téléphone....
Par Fujifilm dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 19/02/2007, 19h01 -
CF & téléphone portable
Par af 001 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 15/06/2005, 17h15