Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Ce n'est pas le SAV que tu as appelé, mais la hotline Canon

Ca n'a rien de rien à voir avec le SAV:clown:

Ce genre de service est infernal quand oon espère en obtenir une information utile
Oui, d'accord avec toi, mais c'est jouer sur les mots car pour avoir été patron d'un SAV pendant 15 ans, je connais les fractionnements d'un SAV constructeur qui chapeaute: la Hotline, l'assistance technique, et les ateliers de dépannage et le service pièces de rechange.

Quand tu vas sur le site Canon on ne te fait pas cette subtile différenciation, car toutes les bandes enregistrées des standards, tous les mails, tous échanges téléphoniques ont une seule appellation d'assistance sous le nom de: "Canon Support Centre".

Toi tu le sais parce que tu travailles avec eux mais pour le client lambda, c'est la galère.

Tu reconnais toi même que cette hotline est infernale et c'est bien là le problème, mais je reste cool, j'ai passé l'âge des émotions trop fortes