Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par MacDo Voir le message
    Moi aussi j'ai eu le SAV Canon au téléphone, et même chose : personne quasiment incompréhensible en français et qui ne sait rien faire au niveau 1.
    Mon problème est donc parti au niveau 2... mais semble toujours dépasser leurs forces, même après quelques échanges d'emails.

Il faut également savoir que le service technique "niveau 1" n'a pas de contact direct avec le "niveau 2", mais uniquement des contacts par courrier électronique. Donc c'est impossible (disons plutôt que je n'y suis pas arrivé) à avoir une personne du niveau 2 au bout du fil, à mon grand regret.

Donc entre chaque message du SAV niveau 2, il se passe au moins 24 heures et cela fait un mois maintenant que j'essaie d'installer (en vain) EOS-Utility (et trois autres programmes CANON) sur mon pc.

Je ne peux pas cacher que je suis très déçu...
    cette conversation décevante, ce n'est pas avec le SAV que tu l'as eue, mais avec une hotline, avec une "technicienne" dans ce domaine

il faut rendre à César ce qui appartient à César, au SAV ce qui appartient au SAV (problèmes techniques liés uniquement aux matériels) et à la hotline ce qui appartient à la hotline (problèmes d'installation sur nos ordinateurs et autres informations concernant les logiciels accompagnant les boîtiers, flashes et objectifs)

mais on peut constater que le plus souvent, on n'obtient généralement pas les infos souhaitées pour résoudre un problème ( pas seulement dans le domaine de la photo)

j'ai eu affaire au "Service Technique" de mon fournisseur d'accés internet. Perte de temps inutile à plusieurs reprises auprés de plusieurs intervenants incapables de solutionner un problème. Finalement, il a fallu que je me débrouille par moi-même pour en venir à bout, en réinitialisant la box et en effectuant une configuration de la connexion manuellement. Et depuis, ça fonctionne correctement, mais certainement pas grâce au prétendu "Service Technique"
    Dernière modification par silver_dot ; 16/01/2008 à 17h12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Telephone vert
    Par Denisduried dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2007, 18h58
  3. Au téléphone....
    Par Fujifilm dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2007, 19h01
  4. CF & téléphone portable