Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Mode arborescent

  1. #17
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Belgique
    Âge
    44
    Messages
    663
    Boîtier
    1DIII & 40D / 580EXII
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS

    Par défaut

    On est bien d'accord, Kinggarden... Impossible d'être satisfait par des gens incompétents. Et je ne demande qu'une chose à Canon, c'est d'avoir un interlocuteur compétent au bout du fil, par exemple...

    Que les questions de base soient résolues par un "service technique niveau 1" dont les seules compétences sont d'aller lire dans une BDD et de trouver la réponse déjà écrite pour un problème connu, je trouve cela tout à fait normal. Si j'étais patron d'un service technique, j'aurais sans doute "étagé" les choses comme cela.

    Mais que l'on ait tellement de difficultés à contacter quelqu'un de chez Canon qui soit techniquement compétent (sur le plan des logiciels fournis avec l'appareil, en ce qui me concerne), et ce autrement qu'en s'échangeant un ou deux emails par semaine, je trouve cela déplorable. (le SAV niveau 2 répond endéans les 2-3 jours, mais 5 jours par semaine, donc pour peu que je n'ai pas l'occasion de faire l'essai le jour même où je reçois leur réponse, la semaine du SAV est terminée - surtout qu'ils semblent ne travailler que le matin).

    Pour mon imprimante, j'ai eu accès à des techniciens supérieurs et ultra-compétents même avant que je l'achète, et ils ont pu répondre à toutes mes questions techniques sans problème (parfois avec un petite étude car certaines questions étaient vraiment techniques).

    (pour information, mon problème est décrit ici et cela fait un mois maintenant que j'essaie d'installer eos-utility, en vain)

    Comprenez que je suis très content du 40D en lui même et que je le dis à qui veut l'entendre car quand les choses vont bien, il faut le dire. Mais le SAV concernant les logiciels, pardon...

    Je terminerais en ajoutant que je préférerais infiniment que mes contributions à ce forum soient d'un autre ordre que celle-ci et je vous prie de bien vouloir m'en excuser... Pour le moment, je n'en suis qu'aux essais et à l'apprentissage de base et je ne me sens pas encore tout à fait au point pour poster des photos pour en connaître vos analyses et critiques Mais ca viendra, ça viendra
    Dernière modification par MacDo ; 16/01/2008 à 13h37.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Telephone vert
    Par Denisduried dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2007, 18h58
  3. Au téléphone....
    Par Fujifilm dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2007, 19h01
  4. CF & téléphone portable
    Par af 001 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2005, 17h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com