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Discussion: S.A.V Canon par téléphone
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16/01/2008, 08h50 #7
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Pour rester sérieux, ce système nous met en relation avec des gens dans une difficile compréhension qui rend les explications techniques presqu'impossibles.
De plus ce personnel, n'a aucune compétence technique si ce n'est de vous demander si vous avez bien pensé à mettre le bouton sur ON et hors mis cela de vous poser quelques questions que ses collègues lui indiquent, pour finir par vous dire qu'ils ne savent pas répondre à votre problème et qu'il vont vous faire rappeler sous 24 h 00 par un technicien très compétant.
Malgré leur mail de confirmation d'action assistance, j'attends toujours l'appel du soit disant technicien qui aurait du m'appeler hier.
Canon gâche un peu son image de société sérieuse.
En informatique, j'ai eu à faire à 3 reprises à la hotline délocalisée de Dell, mais là vous avez au bout du fils de véritables techniciens d'une efficacité remarquable et bien qu'ayant un léger accent étranger, parlent un français parfait qui ne pose aucun problème de communication.Dernière modification par POPEYE ; 16/01/2008 à 10h10.
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