Citation Envoyé par kitcar974 Voir le message
Pour 50€ de plus, avoir la tranquillité, l'option que j'aurai et tout en contribuant a l'économie du pays.
Et je suis sensible à l'aspect "durable" (un terme à la mode) des achats. Donc effectivement, je ne suis pas contre payer plus cher en me disant que je contribue à la TVA et à payer du personnel d'un magasin réel. Ces magasins étant souvent des sources d'emplois, d'animation et de vie dans un quartier ou une ville. D'ailleurs moralement je serais incapable de profiter de black ou autre chose pour mes achats.

Mais ça n'empêche pas de profiter de certaines offres parfois, dans le cas précis, il y avait une réduction de 30€ pour genre les "72h de la photo" sur le site marchand français (le sous-marchand chypriote n'ayant en fait un prix que 20€ moins cher que ceux pratiqué en magasin physique). Comme je surveillais le prix depuis quelques temps, ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai foncé... trop vite

Mais voilà, merci pour vos avis, le problème semble résolu, le vendeur m'a annoncé que la vente était annulée, et j’achèterai surement ce we ou la semaine prochaine mon 100d