Citation Envoyé par jeje14 Voir le message
ouaih, pour 50 euros c'est dommage surtout que tu parle de magasin alors que sur le net en France il y en a des compétitif. Si tu veux les magasin envoie moi un MP.
Et il y a le partenaire d'EOS-numerique qui est Audiophil chez qui j'ai acheté un grand nombre de materiel et jamais eu de soucis et la garantie fonctionne chez Canon France.
jéjé
La transaction s'est faite sur une des principales enseigne française en ligne mais qui accueille des vendeurs extérieurs peut-être moins fiables... Je suis intéressé par des adresses d'e-boutiques en MP, à noter toutefois que j'habite en Belgique donc parfois les offres sont moins intéressantes (frais de port, frais d'envoi pour SAV).

Diakopes
.A signaler quand même que Chypre fait partie de l'Union Européenne. Donc, acheter à Chypre, c'est comme acheter en Allemagne, Autriche ou Suède. Ce qui veut dire que ce n'est pas la localisation de l'achat qui pose problème, mais la personnalité du vendeur.

La différence avec les pays que tu cites est que Chypre ne fait étrangement pas partie des pays "EWS Canon" Canon France - Country Selector (dont fait par exemple partie la Norvège, la Russie ou la Suisse qui ne sont pas dans l'UE). Donc je crains que les SAV de France ou de Belgique n'accueille pas le produit. De plus, je ne sais pas si l'appareil vient de "Canon Chyrpe" ou de "Canon HK" du coup...

J'aimerais bien vous donner l'adresse du site en question, peut-être qu'en fait certains ont d'excellents retour d'XP le concernant, mais c'est contre la politique du forum il me semble...