Oui a mon avis il y à un cafouillage :D
Version imprimable
En générique autour de 100 €
A priori le grip R5 R6 est 100 € plus cher que celui du 5d4 si c’est le cas j’ai un peu l’impression que Canon nous prend pour des billes mais ils ont raison ça marche ça court même
Heuuu.. je ne sais pas si tu paie 19%.. mais moi en France en région parisienne je paie 20% :lol:
Bien le bonjour.
Il s'agit de 2 produits différents : Grip CANON BG-R10 & Grip CANON WFT-R10B (avec transmetteur de fichiers sans fil), pour le R5.
Les tarifs sont différents, eux aussi.
Alain.
Je vois qu'il y en a plein qui suivent ;)
C'est quand même cher ces grips, celui du 20D devait être aux alentours de 150 Euro...
+1 ce n'est pas une revolution mais une evolution des apn
Petit historique des appareils photo mirrorless (octobre 2018)
https://blog.photo24.fr/les-appareil...sur-lavenir-i/
bon c'est en 2018 mais il dit ce que j'ai compris par moi même en testant le R , pour ma pratique l'animalier ce n'est pas encore le top ! faut voir c'est nouveaux boitier R5/R6 que je n'ai pas testés
on peut me dire " pas de problème ça marche " oui je verrais par moi même , on me disait aussi ça avec le R
Mais bon pour quoi pas passer le pas en deuxième boitier , R6 , studio , macro/proxi , paysage , dans un sac et 5DIV pour l'animalier dans un autre , je fait au minimum 3 à 500 photos par sortie
ça pourrait allégé mon 5DIV et retarder ça fin , j'ai un 7D en deuxième boitier mais je l'ai vite abandonné et mon fils a mis c'est yeux dessus ;))
faut savoir que mes boitier je les revend pas , j'aime faire plaisir et je les ais toujours donnés :rudolph::
Jean-Mi,
Je pense que ton 5D risque de prendre la poussière si tu bascules sur le R6/R5. Je ne fait quasi que de l’animalier à ce jour hormis le budget qui coince pour le moment je ne vois pas en quoi ce R6 monté sur mon 500 m’empêcherais exclusivement de faire des petites et grosses bêtes.
Il va falloir que j'envisage ce 5D MkIV qui me fait de l'œil depuis déjà un moment
Alors dépêchez vous d'acheter des R5 et R6