Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Retrouver une photo sur le net
Mode arborescent
-
21/12/2009, 16h11 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 17-85
Retrouver une photo sur le net
Bonjour à tous,
Une question à ceux qui mettent des photos en ligne sur leur site ou ailleurs...
Pour vérifier que le copiright sur vos photos est bien respecté, avez vous des techniques style sites permettant de trouver la publication d'une de vos photos sur le net, via une recherche à partir de la photo ?
Si oui je serai super intéressé par les liens...
Mon but : j'ai fais des photos pour une asso en leur faisant signer une convention me maintenant un droit de regard sur la publication.
Pour leur permettre l'édition d'un calendrier, j'ai du leur laisser un cd avec quelques photos...
A ce jour je ne suis pas en mesure de savoir si une photo que j'ai pris n'illustre pas un site quelque part...
Vu que je sais quelles photos j'ai laissé sur le cd, je pensais via un tel site lancer une recherche par le contenu de la photo...
Suis-je en plein délire ou ce genre de site existe-t-il ?
D'avance merci
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retrouver des photos sur le web
Par Lauca dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 08/12/2008, 21h30 -
Il est bon de retrouver le soleil
Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/08/2007, 19h12 -
pour s'y retrouver sur les EF 70 - 200 L IS
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 03/06/2007, 19h58