Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Retard cashback canon Belgique
Vue hybride
-
19/10/2015, 12h52 #1
- Inscription
- October 2008
- Localisation
- Lieu
- Messages
- 1 814
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Une grande entreprise comme Canon sait à quoi s'attendre en faisant ce genre de promo, et la gestion des stocks, j'ose espérer qu'ils connaissent un peu, tout comme les études de marchés.
Et comme le dit Ishoot : "Mais toute société/entreprise doit être en mesure de gérer ses sous-traitants".
La seule société que doit connaître le client dans ce genre d'opération, c'est Canon, c'est elle qui organise. Ce n'est pas au client de gérer les intermédiaires et encore moins d'excuser Canon quand cela ne fonctionne pas.
Bref, juste pour exprimer ma surprise de voir autant d'ardeur à trouver des excuses à Canon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
crédit canon + cashback en belgique
Par joal dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/07/2015, 16h30 -
CASHBACK 2013-2014 EN BELGIQUE: j'ai besoin d'aide
Par Ech1965 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 22/12/2014, 15h28 -
[F1] GP Belgique 2009 (avec un peu de retard ...)
Par Vermine dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 06/04/2010, 16h49