Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Retard cashback canon Belgique
Vue hybride
-
21/09/2015, 14h10 #1Membre
- Boîtier
- en cours
- Objectif(s)
- en cours
suite de mon post du 14/09
Le rappel promis n'est bien sûr jamais arrivé. Je les ai donc rappelés, assez énervé, pour m'entendre dire qu'ils vont (re)transmettre mon dossier au même service. Ils n'ont aucun moyen de me les passer ni aucun moyen de savoir pourquoi je n'ai pas été rappelé. Leur service de support n'est constitué que de boucs émissaires, sans aucun pouvoir, placées là en première ligne pour encaisser la colère des insatisfaits. Et derrière eux, un certain nombre d'incompétents, probablement, qui font tout ce qu'ils peuvent pour que ça arrive.
Quel levier puis-je pousser pour qu'ils daignent répondre ? qu'ils satisfassent à la courtoisie le plus élémentaires, répondre à un message ?
Ma conclusion est que Canon a un total mépris pour ses clients, et que leurs offres de remboursements sont mensongères. On ne m'y reprendra plus et je tiens à le faire partager.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
crédit canon + cashback en belgique
Par joal dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/07/2015, 17h30 -
CASHBACK 2013-2014 EN BELGIQUE: j'ai besoin d'aide
Par Ech1965 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 22/12/2014, 16h28 -
[F1] GP Belgique 2009 (avec un peu de retard ...)
Par Vermine dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 06/04/2010, 17h49