Bonjour à tous,

J'aoute de l'eau au moulin - ou l'huile sur le feu. Je suis dans le même cas que vous.

Enregistrement d'un EOS 70D effectué le 1/07, confirmation et validation reçue le 2/07 avec code Abode, puis un autre mail le 17/07 m'informant du retard de livraison de la tablette Wacom (qui au passage passe de Small à Medium). Depuis PLUS RIEN.

J'ai contact le support une première fois fin août (n° tél sur le site Canon, puis demander Service & Support) et ils m'ont confirmé (1) que ma demande était bien enregistrée et valide (ouf !) et (2) que oui il y avait bien des problèmes de délais et qu'il fallait attendre. Mais aucun pronostic quand à une date probable de livraison.
Je viens de les recontacter de manière un peu plus musclée. Ils n'ont toujours rien à m'apprendre de plus mais ils transfèrent mon dossier plus haut (service Remboursements). Là en principe ils DOIVENT me recontacter, on me l'a promis. Je vais encore attendre 1 semaine pour voir.

Si je peux comprendre un problème d'approvisionnement, un tel manque de communication - depuis maintenant 2 mois - est assez négatif d'un point de vue commercial (un simple mail ça coute pas cher et ça rassure). De plus aucun des précédents mails ne comporte ni nom ni téléphone ni adresse mail de contact. Des courriers anonymes en sorte... Quand à la page web sur laquelle on se logge, inutile. Elle n'apprend rien non plus.

Quand aux problèmes d'approvisionnement invoqués ils me semblent assez fallacieux. Prenez n'importe quelle grande enseigne de vente en ligne, ils ont tous des tablettes Wacom en stock...

Dès que j'ai des nouvelles plus précises je les posterai ici.

Autre post avec les mêmes déboires. Certains utilisateurs ont reçu la tablette, mais ça commence à déraper fin juillet/début août :
CASH BACK CANON France été 2015

Matock