Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
20/05/2013, 09h52 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- de 10 à 300mm...
Merci de ton aide.
Oui, effectivement, j'ai un compte chez eux...
En fait, je cherche d'avantage un script ou un blog me permettant d'avoir mon propre site (ou blog, donc)...
Pour vous aider à cerner mon besoin, Coppermine m'allait plutôt pas mal avec cependant deux inconvénients majeurs:
- un bloquant, l'absence d'interface Google Map (ou de tout autre moyen de localiser les photos, mon site étant un site de photos de paysages)
- un non bloquant mais bien lourd, la nécéssité de tout le temps mettre à jour le script (principalement pour des raisons de sécurité), manoevre assez lourde et surtout rendant difficile l'utilisation de plugins ou add on, une bonne part ne survivant pas aux mises à jour majeures du script...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles script pour une galerie photo ?
Par Garga dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/04/2008, 17h22 -
Ma galerie-Blog photo [Les photos de titi]
Par titi 21 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 12/05/2007, 01h27 -
[Script PHP] Pour galerie
Par sny dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/04/2007, 19h09 -
Blog et galerie photos
Par fredm2003 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 16h01