Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Requête pour achat boîtier
Mode arborescent
-
13/08/2017, 16h48 #9Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Désolé si je me suis trompé dans mon interprétation mais je ne faisais que lire le message initial

En rédigeant ma réponse j'avais également lu dans le profil, tout comme Phil81, le souhait pour un 85 mm, dès que possible.
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs et ne connaissant pas votre pratique et vos besoins, je vais vous laisser réfléchir.
Et est-ce qu'un 5D MkIV est bien indispensable pour échanger des photos sur Instagram, c'est plutôt le boulot d'un smartphone de base.
Et si vous voulez des prix éventuellement plus intéressants qu'en Europe continentale allez voir en Angleterre. En ce moment la livre est en baisse et il y a des affaires chez des commerçants ayant pignon sur rue (avec TVA et garantie). Il m'est déjà arrivé d'acheter sur ce site et c'est sérieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoins de conseils pour l'achat d'un boîtier. .
Par will5934 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 30/06/2013, 04h17 -
hesitation pour achat boitier...
Par bolga2bastia dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 28/01/2012, 10h41 -
Cherche renseignements pour achat d'un boîtier Canon pour élève en photographie
Par Fabistor dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 12/09/2010, 18h53 -
Check Up pour l'achat d'un boitier d'occasion
Par Gauthier dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 01/12/2009, 23h31