Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Requête pour achat boîtier
Vue hybride
-
13/08/2017, 13h42 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 II - 85L 1.4
Ce n'est pas un problème de budget, c'est que pourquoi payer 3800€ si on peut payer 3000€, en étant en règle avec l'état & avec un produit avec une bonne provenance et non du marché gris ? 800€ c'est un 135 f2 d'occaz.
J'ai un magasin mais pas de quartier, chez qui j'achète la plupart de mon matériel mais pour le boîtier, là ce n'est cette fois-ci clairement pas intéressant chez eux.
Et je vous confirme que chez moi, le boîtier et bien disponible avec un délai de livraison correcte, écrit en vert.
Là où on est d'accord, c'est que le 5DIII fait très bien l'affaire en attendant l'acquisition finale du IV !
Encore une fois, je ne fais pas parti des personnes qui ont besoin d'avoir toujours le dernier matos sorti, le Mark IV est juste une conviction personnelle et une fonction du boîtier qui m'a toujours manqué et qui existe enfin sur celui-ci. (et à ça, on peut rajouter le côté pratique du GPS/Wifi pour faire du suivi rapide Instagram ou autres applications du genre ou je suis assez présent)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoins de conseils pour l'achat d'un boîtier. .
Par will5934 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 30/06/2013, 03h17 -
hesitation pour achat boitier...
Par bolga2bastia dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 28/01/2012, 09h41 -
Cherche renseignements pour achat d'un boîtier Canon pour élève en photographie
Par Fabistor dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 12/09/2010, 17h53 -
Check Up pour l'achat d'un boitier d'occasion
Par Gauthier dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 01/12/2009, 22h31