Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Republique Dominicaine
Mode arborescent
-
12/03/2007, 23h56 #5Membre
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
ELMAGNIFICO 89, tu va a Santo Domingo, ou sur les alentours ?
Je suis parti la 2 ème et la 3 ème de janvier 2007, sur Bayahibé.
Pour moi y a eu aucun soucis, et pas entendu parlé autour de moi, du moindre probleme (a part lors de safrais cités plus bas).
Pourtant Bayahibé est beaucoup moins touristique, pas de soucis dans les petits villages voisins (se déplaçant par groupes de 4 personnes, et même des fois seulement a deux).
Les hotels ont des coffres dans chambres (a payé ou compris), et je n'ai pas hésiter a l'utilser, on ne sait jamais.
Sur les Iles a visiter, pas de soucis.
Sur les catamaran, pas de soucis.
Ayant été aussi dans la capitale (Santo Domingo), et me balladant quelques heures dans la ville (en couple) avec l'appareil autour du coup.
Et bien aucun regard de convoitises.
Le seul truc que j'ai entendu, c'est que lors des safaris dans les cannes a sucres (je n'ai pas pu le faire, car on ne peu pas tout faire), dans certains villages qu'ils traversent, la population est tellement pauvre, qu'elle se jette sur ce que a le touriste.
Mais lorsque que ça craint les guides signalent de ne pas descendre ou de baisser les vitres.
Voilà, si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir, et si tu as besoin d'autres infos ou je peux te répondre, cela sera avec plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
GP moto Republique Tcheque
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 20Dernier message: 07/09/2007, 15h46 -
republique democratique du congo
Par pyrus69 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 01/03/2007, 20h50 -
Republique de St Marin
Par Campio dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 31/08/2005, 19h41 -
Départ en république Dominicaine
Par beepbeep dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/03/2005, 11h54