Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
J'ai quelques doutes...

1. Le piqué, c'est bien mais quand ça met tellement en évidence les défauts de la peau, ça devient laid. Très laid. Un petit filtre soft pour atténuer?
2. Le couple 5D/24-105 est tellement polyvalent qu'on se demande pourquoi utiliser autre chose. Evidemment, le 50/1,4 en basse lumière devient indispensable.
Je me demande donc si le 70-200 n'est pas plus adapté au 5D et mettre un 17-55/2,8 ou un UGA ou encore un petit télé lumineux genre 100/2 ou 85/1,8 pour le portrait sur le 60d. En fait, tu te sers peu du 60D parce que tu n'as rien à mettre dessus. Il ne te sert à rien sans une optique adaptée à la situation. Tu le dis toi-même: 70-200, 24-105 trop long.
Le grand angulaire est très utile lors d'un mariage pour "entrer" dans le sujet. Jamais assez près disait Robert Capa. Par exemple lors de la sortie et du jet de riz pour être devant la foule des APN, dans la mairie ou près de l'autel.
Copie à revoir.
1. Oui pour le filtre soft sous LR3 je connais t'as raison et oui au piqué aussi
2. Le but c'est de bosser avec deux 5DmkII, voir même un 5DmkII + un 5DmkIII pour les jeux agités en soirée et les iso qui serait les bien venus pour le bal et l'église, donc l'ef-s c'est fini pour moi même si c'est du très bon matos, et puis J'ai l'air de quoi avec mon 5D et l'ef-s 17-55 si le 60D tombe en panne ? c'est clair que le 70-200 est super adapté sur FF et en mariage.

L'UGA est au menu aussi car j'adore, mais chaque choses en son temps, le 16-35 L f2.8 seras la cerise sur le gâteau !

Ma config me convient bien, mais comme disait rem22 le 60D vas de moins en mois sortir, avec le 5D et les trois objectifs que j'ai j'ai énormément de marge de progression...

Allez au lit demain réveil 4h...