Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Réponse photo disparaît!
Mode arborescent
-
03/01/2015, 20h54 #18Membre
- Boîtier
- 200d
- Objectif(s)
- je vois à 24, 40, 50, et 85
c'est vrai! et ça se réfléchit parce que les bons bouquins de photo (pour la pratique, les photographes reconnus...) font bien le boulot!Pour le prix de trois magazines, on peut déjà acheter un beau livre. Le choix est vaste. Cela reste du papier et ça garde un peu plus de valeur qu'un magazine.
mais si on veut découvrir des photographes, la revue est plus intéressante... et des bouquins sur ces nouveaux ou jeunes photographes n'existent pas forcément
je feuillette nombre de revues en médiathèque, et ne suis abonnée qu'à celui là, dont je garde la collection à coté de mes bouquins dans la pièce à vivre & à lire
et une chose qui est vraie aussi: prix assez scandaleux (surtout quand on voit le nombre de pubs!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel photo pour l'impression d'une photo en plusieurs format
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2013, 15h17 -
35 F2 disparait-il des boutiques pour ?
Par VAUBAN dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 30/11/2010, 08h53 -
cil en visée qui disparait sur photo
Par bigwood dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 30/05/2007, 19h45