Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Membre Avatar de DB.
    Boîtier
    EOS 70D - Minolta SRT101 - Fuji X30
    Objectif(s)
    Sigma : 17-50 F2.8 + 10-20 F4-5.6 - Canon : 50mm F1.8 + 55-250IS II + EF-S 24mm STM

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    (...) pessimisme quant à l'offre générale des magazines qui deviennent trop techniques (y'en a marre!!!!) et qui nous éloignent des aspects artistiques; on avait bonheur à redécouvrir les anciens et à découvrir de nouveaux talents pleins de sensibilité (...)
    Connais-tu "connaissance des Arts Photo"??? J'étais tombé sur un site qui en parlait mais j'ai jamais lu....

+ : C'est une spécial photo de "Connaissance des Arts" qui est une référence dans le monde Artistique... donc ça doit être "du sérieux"...!
    - : C'est un Trimestriel.... même si il semble être un peu plus fourni que RP, y'a moyen de rester sur sa faim!!!

Je testerais à l'occasion...

DB.

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par DB. Voir le message
    Connais-tu "connaissance des Arts Photo"??? J'étais tombé sur un site qui en parlait mais j'ai jamais lu....

+ : C'est une spécial photo de "Connaissance des Arts" qui est une référence dans le monde Artistique... donc ça doit être "du sérieux"...!
    - : C'est un Trimestriel.... même si il semble être un peu plus fourni que RP, y'a moyen de rester sur sa faim!!!

DB.
    oui, je suis un des rares à l'avoir coché dasn "quelle revue lisez-vous?"....
    le format est très agréable, les informations claires mais il mériterait d'être un peu plus épais compte-tenu de sa fréquence de tirage...

RP faisait un peu le lien entre un certain élitisme, les questions techniques, les expos, les livres....

je comprends les difficultés de la presse comme le dit SRT100 et justement, je pense qu'il y a de la place pour autre chose que du technique (qui d'ailleurs va plus vite sur le web que dans la presse) mais peu-être dans la forme de ce que propose la revue 6 mois (un travail fourni et soigné avec de beaux portfolios sur la photo dans toutes ses dimensions et pas unquement sur du reportage....) avec un site qui ferait la part belle aux actus (expo, matos, livres) par exemple....

mais l'argent étant le nerf de la guerre,ça sera de plus en plus dur...

Membre
    Boîtier
    reflex numérique Canon
    Objectif(s)
    Plusieurs

Par défaut

Citation Envoyé par DB. Voir le message

DB.
    Hélas, Connaissance des Arts photo ne paraît plus....
    Toutes les revues qui s'intéressent à la photographie sous son côté artistique se vendent très peu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel logiciel photo pour l'impression d'une photo en plusieurs format
    Par valoudd dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/09/2013, 15h17
  2. 35 F2 disparait-il des boutiques pour ?
    Par VAUBAN dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/11/2010, 08h53
  3. cil en visée qui disparait sur photo
    Par bigwood dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2007, 19h45

Règles de messages