Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de dlbl
    Boîtier
    70D !~) 20D
    Objectif(s)
    L + IS STM

Par défaut

Ne te laisse pas faire Gob3lin, je suis un ancien tech informatique qui travaillé pour un grossiste (15 ans d'experiences). Pour moi ses gens là non rien à faire dans la technique mais plus à faire dans le domaine commercial. Ce qui fait tourner une boite, c'est pas les ventes, mais uniquement le SAV, beaucoup d'entre elles sont fermées par manque de n'égligence du client. Je ne dis pas que canon va fermer, mais si tous le monde montre son ras le bol du SAV, les choses bougerons probablement.
    Le meilleur moyen de perdre des clients, c'est d'agir de cette façon. Les clients non plus n'oublient pas. D'une marque à l'autre, il n'y a qu'un pas à franchir. Tu peux aussi envoyé un courrier au siége, tu n'auras pas de réponse de celui-ci, mais je te garantie qu'il y aura un intérêt de comprendre pourquoi il on reçu un courrier de ce type.
    Le jour ou ils auront un pb avec autre chose que leurs APN, ils se rendront bien comptent qu'ils ont merdaient bien souvent. Mon père m'a toujours appris "Ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"

Ca c'est de moi, "Respecter les autres, ça commence par le respect de soi même".
    A bon entendeur, Djemel.:banned:
    Dernière modification par dlbl ; 05/10/2008 à 19h54.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. merci canon...
    Par ptitcruz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/06/2008, 18h19
  2. merci canon
    Par paturage et cie dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2006, 17h39

Règles de messages