Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Réparation canon, merci les ****** !
Vue hybride
-
05/10/2008, 19h45 #1Membre
- Boîtier
- 70D !~) 20D
- Objectif(s)
- L + IS STM
Ne te laisse pas faire Gob3lin, je suis un ancien tech informatique qui travaillé pour un grossiste (15 ans d'experiences). Pour moi ses gens là non rien à faire dans la technique mais plus à faire dans le domaine commercial. Ce qui fait tourner une boite, c'est pas les ventes, mais uniquement le SAV, beaucoup d'entre elles sont fermées par manque de n'égligence du client. Je ne dis pas que canon va fermer, mais si tous le monde montre son ras le bol du SAV, les choses bougerons probablement.
Le meilleur moyen de perdre des clients, c'est d'agir de cette façon. Les clients non plus n'oublient pas. D'une marque à l'autre, il n'y a qu'un pas à franchir. Tu peux aussi envoyé un courrier au siége, tu n'auras pas de réponse de celui-ci, mais je te garantie qu'il y aura un intérêt de comprendre pourquoi il on reçu un courrier de ce type.
Le jour ou ils auront un pb avec autre chose que leurs APN, ils se rendront bien comptent qu'ils ont merdaient bien souvent. Mon père m'a toujours appris "Ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
Ca c'est de moi, "Respecter les autres, ça commence par le respect de soi même".
A bon entendeur, Djemel.:banned:Dernière modification par dlbl ; 05/10/2008 à 19h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
merci canon...
Par ptitcruz dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 18/06/2008, 18h19 -
merci canon
Par paturage et cie dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/02/2006, 17h39