Mouais... la lettre c'est peu être un peu forcé, mais je risuqûe de me permettre un petit commentaire bien senti quand j'irai personnelement chercher mon 400d auprès de ces très agréables messieurs.

Du coup, moi qui voulait le faire netoyer et règler ce petit problème pour qu'il soit nikel et que je puisse le revendre l'âme tranquille je suis bien emmerdé. Je risque de le proposer à prix bradé en expliquant que le flash ne fonctionne pas. Tout le reste est nikel et fonctionne parfaitement.

Eventuellement comme deuxième boîtier pour qqn qui n'a pas le temps de tout le temps changer d'objectif....

Bref, va passer cette semaine et me faire plaisir ! Y m'avait déjà fait le coup y a 4 ans... je commande une jouse pour mon 300d, 30 balles plus cher que sur le net, mais à l'époque je me disais encore: "allez, faut faire vivre le petit commerce.." et il m'avait dit: "dans 3 jours monsieur..." Résultat 3 semaines après il avait fallu hurler pour qu'il me la fasse parvenir fissa....

Et après ces mecs là se pleignent qu'on aille acheter du matos a HK ou sur le net, pfiuuu !

Y en a qui ont vraiement rien compris... lui il joue juste sur le fait qu'il est le seul agréé en suisse romande, et ça me rend malade !