Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de jocat4
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    24-105 f4

Par défaut

je cite ...williams27 Allez un peu d'enthousiasme messieurs....
    => Tu vis sur Lyon et donc il y a énormément de mariages, de prestations all inclusives prises par des DJ, des traiteurs...commence par là en contactant des DJ afin de pouvoir leur proposer tes services dans un premier temps gratuitement pourquoi pas ! (même si pour moi un mariage doit avoir un bon photographe, je comprends aussi que certaines familles ou couples ne souhaitent pas mettre plus de 200e dans une prestations de photos).

Gratuitement ....pfffff...

Merci, Merci.... surtout pour les jeunes photographes qui entrent dans le métiers pour gagner 4 sous...certains ont fait des écoles de photographies, d'autres autodidactes de talent....j'en ai côtoyé pas mal et ils en bavent..le gratuit est le problème....ce qui est gratuit n'a aucune valeur pour les gens..et le travail, l'investissement du type qui l'offre non plus..

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jocat4 Voir le message
    je cite ...williams27 Allez un peu d'enthousiasme messieurs....
    => Tu vis sur Lyon et donc il y a énormément de mariages, de prestations all inclusives prises par des DJ, des traiteurs...commence par là en contactant des DJ afin de pouvoir leur proposer tes services dans un premier temps gratuitement pourquoi pas ! (même si pour moi un mariage doit avoir un bon photographe, je comprends aussi que certaines familles ou couples ne souhaitent pas mettre plus de 200e dans une prestations de photos).

Gratuitement ....pfffff...

Merci, Merci.... surtout pour les jeunes photographes qui entrent dans le métiers pour gagner 4 sous...certains ont fait des écoles de photographies, d'autres autodidactes de talent....j'en ai côtoyé pas mal et ils en bavent..le gratuit est le problème....ce qui est gratuit n'a aucune valeur pour les gens..et le travail, l'investissement du type qui l'offre non plus..
    jocat4,
    J'abonde dans votre sens, on voit trop de nouveaux venus qui essaient de casser le marché avec des prestations gratuites ou presque gratuites, et parfois des surprises à l'arrivée mais c'est là l'adrénaline du gratuit. Il y en a qui dans ces métiers de l'image et du son ont investi des années d'études et des sommes assez considérables en matériel et qui se voient renvoyer chez eux lorsqu'ils proposent un devis de mille Euro pour une journée de boulot qui couvrira à peine leurs frais.
    Il y a le revers de la médaille, ceux qui ont les résultats de leur investissement gratuit ou à deux cents Euro, il y a des fois ou c'est rattrapable mais beaucoup d'autres fois où c'est foutu.

Pendant ce temps nous n'avons pas revu notre ami senthb

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Matériel CPS
    Par Stefan80 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 36
    Dernier message: 17/07/2012, 10h47
  2. Vol de matériel
    Par Jy Eph dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2011, 00h10
  3. Vol de matériel !!
    Par pbg5 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15