Allez un peu d'enthousiasme messieurs....

Je ne vais pas du tout avoir le même type de réponse et te donner des pistes qui te permettrons avec un peu de courage et de recherches à la fois de rentabiliser mais aussi de progresser:
=> Tu vis sur Lyon et donc il y a énormément de mariages, de prestations all inclusives prises par des DJ, des traiteurs...commence par là en contactant des DJ afin de pouvoir leur proposer tes services dans un premier temps gratuitement pourquoi pas ! (même si pour moi un mariage doit avoir un bon photographe, je comprends aussi que certaines familles ou couples ne souhaitent pas mettre plus de 200e dans une prestations de photos).
C'est en mettant un premier pas dans le milieu que l'on se fait des contacts....
=> Ensuite, tu as énormément de photographes dans la région, une âme sympathique peut pourquoi pas te prendre sous son aile.
=> point négatif aux derniers point cités: il te faudra à minima investir dans un flash TTL/HSS
=> Enfin, bien évidemment tu vas pouvoir te faire la main sur les personnes de ton entourage proche, ta famille par exemple, tes amis pour progresser.

Alors oui tu vas pouvoir rentabiliser ton investissement mais ce sera à moyenne échéance, pas à court terme et non sans investissement personnel de ta part!