:clown::
Version imprimable
Pour l'avoir fait en 2005 avec des membres de eos-numerique, c'était un énorme moment de partage et de joies. On en parle encore 12 ans plus tard à la maison.
Ah , c'est tentant , + le mari + le petit bichon :D ( habitué aux hôtels et hyper sage ), pas sûr que l'hôtel accepte , question à poser , sinon il faut que je cherche un logement ailleurs , dommage .
Je n'ai plus de chien , mais ici nous avions un chouette Bearded collie (bien plus grand qu'un bichon) et nous n'avons jamais eu de souci avec les hôtels.....Je ne pense vraiment pas que ce soir un souci. De toutes façons , quand Baylyns donneras des précisions : tu pourras téléphoner à l'hôtel pour être tranquille....bonne journée à toi....
Non , en général pas de souci mais il vaut mieux être prudent et se renseigner avant .
Bonne journée Clo .
Pour moi c'est OK je suis seul et a la retraite. J'avais prévu pour le weekend suivant le déplacement depuis Perpignan en région parisienne pour le Meeting aéro-rétro a
LA FERTE ALLAIS. Je monterais avant et passerais la semaine en Bretagne. Pour l'intendance je suis autonome (véhicule aménagé).
Merci pour cette bonne initiative. Bernard.
On peut même amener chacun une spécialité locale de sa région lol.
Bonjour,
Oui je suis intéressé par cette rencontre. Qui s'occupe des réservations des chambres, du resto etc ...
J'aurai adoré mais je ne fais pas le pont ..... j'espère une autre fois ;))
bonjour,
A t-on des informations complémentaires sur ce projet de rencontre ?
merci.
Ou en est ce projet? SVP .
Ah oui ! Fâcheux contre temps pour moi.
Moi aussi je me pose la question......je pense que Baylyns a du annuler.....?????....
Pour ma part je vais refaire la traversée à pied (côte jusqu'au Mont)....bien sùr avec un guide ....je l'ai déjà fait il y a quelques années : c'est assez fabuleux , on a de temps à autre de l'eau jusqu'au haut des cuisses ....on se fait bousculer par des bancs de poissons....on voit le Mont et Tombelaine sous un angle très différent de celui de la route....enfin bref : c'est vraiment un moment spécial et superbe...
Bonjour,
J'ai attendu un maximum de temps pour valider au annuler cette rencontre.
Pour des raisons professionnelles je suis contraint de ne pas valider cette rencontre pour cette année.
Désolé.
C'est dommage mais grâce à ton initiative, j'ai eu l'idée de me renseigner sur la normandie.
Du coup, je compte faire un petit voyage dans la région du val de saire fin mai.