Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
Ça laisse pas mal de temps pour s’arranger !!! On va faire en sorte que les astres soient alignés et j’essaierais d’être présent pour partager un bon moment
Citation Envoyé par Hep Voir le message
Top.

Par contre je viens de regarder mon agenda ... Je suis déjà pris ce week-end.
Je vais voir si je peux changer ...
ça me ferai tellement plaisir de vous voir.
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Salut !! super chouette idée , je vais profité de cette rencontre et rester au minimum 8 jours sur place , j'ai repéré deux campings près du chalet la source , chantalouette ou les près d'arly , j'y serais le vendredi soir si rien ne change
Citation Envoyé par Nimitz_be Voir le message
Cool! Je présent ça à la famille et voir comment on s’arrange. Je vous tiens au courant
Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
Bonsoir a tous, je partirai d'antibes en voiture avec ma femme , je peux prendre quelqu'un , je pense partir le vendredi pour rentrer le dimanche .je laisserai léon en pension.
je suis en C3 .
Eric
Salut tout le monde,
J'avais dit que l'on finalisait en avril, ça y est, ça approche.
Alors je constate que malgré l'enthousiasme de cet hiver, tout ne s'est pas aligné pour certains, et c'est bien dommage. On est déjà un bon groupe, mais je ne vous cache pas qu'on ne sera pas aussi nombreux qu'à Paris, ce qui ne me facilite pas la tache pour l'organisation, mais on va se débrouiller. Et puis plus on est de fou etc...
Si vous êtes encore dans l'incertitude ou que vous voyez encore une possibilité de vous inscrire (vous avez encore jusqu'à la fin du mois), merci de me l'indiquer, ça m'aiderait .
A+