Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Remplacement 5d mark ii
Mode arborescent
-
18/12/2022, 13h37 #12
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- presque pas assez
Bonjour
... Oui, nous sommes sur un site dédié à la photo et avons du matos d'un certain prix (tout est relatif) mais au vu du cahier des charges du demandeur, ben dans l'absolu pourquoi pas sachant que le matos ne fait pas le photographe en outre faut avouer qu'à présent le smartphone peut tenir sa place ds le monde de la photo, donc sur ce site.
Un simple exemple, il y a peu d'années d'ici suis allé faire un périple en Corse et ce avec réflex (FF) et tout et tout.... et bien entendu mon smartphone (400 euros) lequel permet de téléphoner et de photographier.
La Corse, belle lumière, et bien le résultat obtenu avec mon smartphone peut faire rougir d'autres résultats et ce au regard de la dépense et encombrement.
Maintenant, bien entendu il ne faut pas de conditions difficiles MAIS faut reconnaitre qu'actuellement ils ( smartphones) font bien souvent de très bonnes photos et peuvent avantageusement remplacer le réflex ou autres.
C'est frustrant, mais pourquoi pas.
Perso, mon plaisir c'est le portrait et là bien entendu faut oublier le smartphone ....
Bref, ce qui compte, c'est le résultat.
Bon dimanche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide pour remplacement de mon 5d mark 3
Par koni06 dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 14Dernier message: 24/09/2019, 20h44 -
Remplacement Ecran LCD 1D Mark III
Par carpediem59 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 16/07/2014, 19h48 -
7D ou 5D mark III en remplacement du 550D
Par jvesp dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 03/09/2013, 15h44 -
5D Mark II : Remplacement 24-105 pour GA + fixes
Par clemsg dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/09/2011, 16h21 -
Remplacement du 1D Mark IV ???
Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 24Dernier message: 20/12/2010, 08h08