Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Remerciement ! ! !
Mode arborescent
-
29/09/2004, 10h10 #7anson_le_vampireGuestOriginally posted by Squirrel@Mercredi 29 Septembre 2004 08:57
J'acquiesse !
Je traine ?galement sur d'autres forums d?di? photo mais le plus sympa c'est vraiment celui-ci : jamais de prises de t?te (du moins pas depuis que je suis inscrit ;-) ), pas de gros blaireaux qui se la p?tent, un peu d'humour mais pas trop naze dans l'ensemble, et surtout des conseils, du v?cu, du concret, et des types biens (non, je ne donnerai pas de noms
) : bref, du partage !
Ah oui, j'oubliais : un look&feel tr?s agr?able et des fonctionnalit?s in?dites et tr?s pouss?es au niveau du forum : bien, tr?s bien ce choix de MyiBPortal !
Keep the good work guys ;-)
PS : Anson le vampire (quel nickname ! ;-) ), j'ai vu qu'on ?tait voisinJ'habite de l'autre c?t? du pont de Bry, au Perreux !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remerciement
Par Baylyns dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 14Dernier message: 26/01/2007, 23h19 -
Remerciement
Par baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 25/04/2004, 14h00