Ben a priori tu choisis cheque ou virement
donc en mettant ton RIB, cela devrait etre bon
je me joins a la liste des acheteurs de 30D
envoi le 15 janvier
remboursé par virement il y a 3 jours
enfin !!!!!
Version imprimable
Ben a priori tu choisis cheque ou virement
donc en mettant ton RIB, cela devrait etre bon
je me joins a la liste des acheteurs de 30D
envoi le 15 janvier
remboursé par virement il y a 3 jours
enfin !!!!!
Personnellement, j'attends toujours...
Envoyé in extremis le 30 janvier...
Peux être dans quelques jours alors !
Je viens de recevoir mon chèque aujourd'hui (ma demande a été postée autour du 20 janvier).
Lettre envoyée au 05/01/2007, rien reçu au 05/03/2007.
J'ai fait une demande au 10/03/2007 par le formulaire (http://www.submissionstatus.com/search.aspx), et le 20/03/2007 jours plus tard, j'avais les chèques.
Je viens de recevoir le chèque aujourd'hui après 1 mois et demi d'attente..
J'ai enfin reçu mes trois chèques de remboursement hier.
La demande avait été postée début janvier.
J'ai moi meme envoye mon formulaire le 30 janvier apres un achat autour du 25/01, je viens d'avoir le virement il y a 3/4 jours et non pas les 29 jours environ comme promis sur le site mais le principal c'est que ce soit la. Par contre, l'offre pour la carte apparemment etait jusque fin decembre; et bien ils ont du decider de la prolonger parce que j'avais rempli la demande aussi sur le site fin janvier et je l'ai recu au bout de 15 jours-3 semaines a peu pres. :)
Salut,
il y a un moment déjà, j'écrivais ceci :
Et bien vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé !
Fin juillet, j'ai reçu un chèque de 300€ de la part de l'oragnisme qui gère la promo avec le petit courrier standard me remerciant d'avoir participé à l'opération cash-back pour le 5D !
C'est à n'y rien comprendre. J'ai les deux courrier : celui de mars me disant que ma demande avait été reçue hors délai, et celui de juillet (5 mois plus tard) avec le chèque.
Au delà de la bonne nouvelle, je me devais de le signaler, par souci d'honnêteté.
Dernier élément, le cash-back du EF 17-40 L avait été reçu quelques longues semaines après le premier message.
Amitiés,
Bruno, content d'être resté chez les rouges finalement.