Bonjour à tous, même problème d'attente de remboursement pour l'achat du 7D au mois de Juillet. Presque 4 mois alors que l'offre ne devait pas dépasser 8 semaines. J'ai eu Canon France, le plateau technique qui est en fait au Pays Bas et j'ai longuement discuter au 3eme rappel. Mon dossier est nikel et à été escaladé comme ils disent mais Custom promo et le comptoir des offre ayant laché Canon, c'est donc Canon qui reprend la main et doit tout revérifier malgré des dossiers cleans. Et pour cela il n'y a qu'une personne à Courbevois apparement qui s'active désormais puisque le plateau technique hollande ne fais qu'enregistrer les dossiers et les transmettre à Paris. La ou les personnes suivant le temps disponible en plus de leur tâches journalières se voit donc contraint de revalider des dossiers. Donc patiente puisque le technicien ma' affirmé de ne pas être à 6 mois près. Le remboursement aura bien lieu d'après lui. Pas canon tout ça!