Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Remboursement Canon
Mode arborescent
-
23/10/2010, 09h17 #11
- Inscription
- décembre 2005
- Localisation
- IDF
- Âge
- 50
- Messages
- 282
- Boîtier
- 50D / R7
- Objectif(s)
- de l'UGA à la petite lunette astro
bonjour,
j'ai eu aussi un long délai d'attente avec Custom promo.
Epilogue de mon post :
https://www.eos-numerique.com/forums...post1970409501
Après un ping-pong entre Custom promo / Canon, j'ai finalement eu 2 appels de Canon France suite à mon dépôt de message via les formulaires de contacts sur le site Canon.
Et là, coincidence ou pas, dans la semaine mon compte était crédité.
A mon avis, Canon France reste le contact à privilégier à mon avis.
Custom promo ne doit être qu'un prestataire de service.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Slovénie : couleurs automnales autour du lac
Par florent08 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 20/10/2010, 20h30 -
Canon Extender EF 2x II
Par Stef60870 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 19/10/2010, 23h33