Bonjour
Ce post soulève le débat ce qui n’est jamais inutile (enfin avis personnel) bien entendu dans d’autres activités on doit retrouver ce débat sport, auto, moto et je pense que la liste est longue.
On se retrouve entre la passion, l’envie et le réel besoin pas facile de combiner tout ca … oui il y a beaucoup de pour et contre argument justifié ou dissonance cognitive je ne sais pas personnellement j’ai succombé à cette course à l’espace en me disant que si j’avais un meilleurs matos je ferai de plus belles photos…. Honnêtement J’en rate moins plus belles ca se discute… avec mon ‘nouveau super matos de la mort qui tue’ j’ai dut apprendre à m’en servir et voir de nouvelles techniques c’est le point positif, une inscription dans un club photo m’aurai couté moins cher…
Pourtant je guette comme tout le monde les sorties et évolution de matériel passion quand tu nous tiens j’ai toujours mon 1000N dans un placard la batterie ne tien plus mais bon nostalgie
De cette course à l’espace si je suis guéri ? Non, pas sur et vous ? Tant que je ne fini pas sur la paille tant mieux !! Les boitiers que je en pourrai pas changer (il fonctionne très bien celui que j’ai)? j’attendrai et continuerai d’apprendre avec ce que j’ai ca me fera les bras avec un boitier à 1.3kg…
Nous avons la chance d’avoir des boitiers reflex (très haut de gamme pour certain d’entre nous) , il y à 30 ans ce n’était réservé qu’aux professionnels
Mais il ne faut pas oublier que dans tout ca le plus intéressant c’est le but ou le chemin parcouru qui nous enrichira d’expériences ?
Gil’s

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.