Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Mode arborescent
-
06/08/2014, 10h08 #13Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Je sais que je fais des photos de merde, ce qui prouve bien que le FF n'est pas magique!

Donc nous sommes d'accord que vu mon niveau, le S95 suffit, le 650D est un luxe royal et à partir du 7D, on frôle l'indécence, le 5DIII étant la cerise sur le pudding à la confiture du cochon...
Et toutes les bonnes optiques, une injustice totale!
Après, je te confirme que c'est compressé vite fait pour le forum avec DPP qui n'est pas le meilleur et de loin.
Donc, cela rend d'autant plus comiques un certain nombre de remarques sur base de vignette web compressée à la truelle.
On se demandera au passage, combien de ceux qui ont un avis réalisent régulièrement de véritables impressions au A4 ou plus grand...
Et toi qui es pointilleux sur la compréhension de texte, n'oublie pas que j'ai parlé de relativiser, et ce n'est pas parce que j'ai donné des exemples où l'aps-c n'est pas moins bon que le FF (10-22 versus 16-35...) que j'ai dit que dans l'absolu le 24X36 est moins bon...
Mais il est vrai que sur les forums de passionnés, il est parfois difficile de relativiser les véritables gains de sa Majesté FF... Et encore plus quand on a pu comparer les deux formats au fil des années.
PS: Et je rappelle à tous ceux qui ont quand même eu besoin de télécharger les vignettes dans leur logiciel préféré, que quand on a besoin de lire les exifs, on remet en cause ses certitudes, ce qui valide l'expérience et le bien fondé de la démo. Quoi que vous persistiez à affirmer sur les forums, quel que soit le nombre de vos assertions, maintenant, c'est entre votre conscience et vous...
(je me marre en pensant au S95 dont je n'ai même pas modifié le ratio qui n'est pas un ratio 3:2...
Et au passage, à isos natifs et même un peu plus, regardez donc sur DXO la dynamique du S95 comparée à celle de nos chers reflex, ça va en froisser plus d'un!
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage au plein format 24x36
Par Cazeysan dans le forum MatérielRéponses: 2Dernier message: 12/11/2013, 14h18 -
moyen format et plein format
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 26/08/2013, 13h05 -
Un 24x36
Par Lapin Crétin dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 24/05/2013, 22h26 -
Grand angle pour format 24x36
Par trusty dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 23/06/2009, 15h23 -
du 6x7 en 24x36 ?
Par timothée59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 01/08/2008, 13h31