Hep camarades et bonne année,

je viens de lire - et même d'accepter - les nouvelles règles du forum. Je suis un peu surpris par l'approche très élitiste, à en croire l'auteur qui veut lourder tout ce "(...) défouloir des photos de famille, photos du chat qui dort dans le canapé, photos de sa plante verte, photos n'ayant aucune recherche technique(...).

D'abord je tiens à signaler que mes photos de famille sont totalement somptueuses, en partie grâce aux modèles, mais surtout à mes incroyables talent. Et encore, ce n'est rien par rapport à celles de mon chien (je suis d'accord, en revanche: dehors les chats), notamment un série de nus très difficiles à réaliser (les poils...).

Sérieux les gars, demain je suis mort, vous aussi, idem mon chien et ma famille ainsi que la vôtre, alors si on se prenait un peu moins au... sérieux, justement ? Car que restera-t-il de nos photos et de ce forum ? Ouais: rien.

Alors poilons nous juste un peu, admirons les oeuvres des plus doués et soyons indulgentes avec celles des autres.

J'espère que cet excellent forum ne prendra pas le chemin de celui de GPSpassion. A force de bannir tous les les mecs un peu décalés et à l'humour corossif, c'en est devenu une plateforme d'échange technico-commercial qui n'a plus rien de passionné.

Mais bon, c'est un avis personnel, il fait moins 7 dehors, tempête de ciel bleu, je vais aller faire des tofs de m... de mon chien et de ma famille, passionnement, et ça m'éclatera. Je vous en poste quelques unes ce soir ?

Luftikus (Klaus, en vrai)