Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: réglementation
Mode arborescent
-
24/10/2012, 19h22 #12
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- sigma 17-70 f2.8 - 4 HSM / sigma 30 f1.4 / canon 55-250 IS II / canon 10-18 USM
salut a tous, (voici un commentaire inutile)
le foot, le foot, c'est quoi ? çà veut pas dire pied en rosebif ?
voila comme certain le "prout" j'aime pas du tout. Des gars qui tapotent dans un ballon et qui sont payés comme des PDG par des gens qui en majorité gagnent trés trés petit (en comparaison) et qui vont râler aprés leur patron qui gagne moins qu'un "footeu" pro, ça me laisse pantois.
bon d'un autre coté, libre à chacun de prendre du plaisir ou il veut du moment que cela ne cause pas de préjudice au autres.
Et pis il doit être possible de faire des photos sympa, non ? Ha oui zut on peut pas rentrer !
donc vive le foot pour ceux qui aiment, et belote pour les autres (j'organise un tournois le . . . .. non je déconne !).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tarification et réglementation d'un shooting photo ?
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 09/01/2012, 09h55 -
Réglementation sur la diffusion d'une photo
Par slide_bxl dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 14/02/2011, 12h01 -
Reglementation Prise de vue de nu en lieu public ?
Par kaMIQaze dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 8Dernier message: 17/06/2010, 17h14 -
reglementation stade et manifestations
Par nspatou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 15Dernier message: 13/10/2009, 10h18