Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: réglementation
Vue hybride
-
24/10/2012, 09h47 #1
- Boîtier
- 5D mk3 / 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105/f4 L IS / 70-200/f4 L IS / 50 f 1.4 / 100/f2.8 L IS MACRO
Moi je ne dirais qu'une chose : arrêté de leur donné de l'argent à ces ... en allant voir des match ! et vous n'aurez plus ce problème.
(désolé c'est mon coté anti foot qui parle)
Plus sérieusement :
Un stade est une propriété privé, il mettent en place les règles qu'il veulent.
-
24/10/2012, 12h12 #2
- Boîtier
- Sony RX10 M4
- Objectif(s)
- Sony RX10 M4
merci des réponses,
j'ai cherché de mon coté et j'ai trouvé sur un site que tout appareil photo
sur lequel on peut changer l'objectif est interdit...bla bla bla.
sur un autre concernat une entrée à Roland Garros que les objectf de plus de vingt centimètres, ( peut être dans le slip) excusez moi suis pas correct là.
était interdit d'entrée dans une enceinte de sport au titre du droit à l'image, etc.etc.
j'ai envoyé un e-mail au site du stade en leur signalant que ce n'était absolument pas pour
la revente des photos que je prenais ces photos mais uniquement pour une satisfaction personnelle
étant amateur de photographie et que s'il était possible d'avoir un dérogation personnel.
d'autant plus que le club joue en championnat national, c'est à dire la 3eme division... Aucune réponse
en m'interrogeant, je me suis rappelé que lors de se match j'étais assis au premier rang de la tribune
en sortant des vestiaire, et qu'à un moment donné, un des photographe attitré sur le bord du stade,
m'a regardé intensément faire des photos et quand il a vu que je le regardais moi aussi
il a détourné le regard. est-ce lui qui se serait plaint, je me pose la question,
car le gars de la sécurité ne m'a pas interpelé au début du match mais au bout d'un quart d'heure
alors qu'il était passé au moins 10 fois devant mois.
tout ça pour dire que ce genre de comportement est un peu poussé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tarification et réglementation d'un shooting photo ?
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 09/01/2012, 09h55 -
Réglementation sur la diffusion d'une photo
Par slide_bxl dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 14/02/2011, 12h01 -
Reglementation Prise de vue de nu en lieu public ?
Par kaMIQaze dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 8Dernier message: 17/06/2010, 17h14 -
reglementation stade et manifestations
Par nspatou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 15Dernier message: 13/10/2009, 10h18