Hello !

Oui mais voilà !! tu provoques la jalousie mon gars !… donc la haine ! qui engendre la Violence !… dans un stade c'est Mal !…

Bon allez ! je vais t'en raconter une !… Je vais au Parc des Princes, oui c'est plus facile pour moi vu que j'habite pas a coté du Vélodrome,
je vais dans les tribunes centrales par ce que je n'ai plus l'age d'aller dans les virages !
Question vestimentaires j'y suis allé avec mon uniforme de tous les jours, Djean Santiag, quand j'ai passé le controle à l'entrée, LE policier à la fouille il me dit :
- "Monsieur vous avez des chaussures qui incitent à la violence !! hahaha ! en gros j'avais deux armes à mes pieds !…

Je crois que dans un un Stade il y a le réglement et la tolérance, Un Stade de Foot c'est devenu Pire qu'une prison, tout dépend de l'affiche, du niveau d'alerte et du bon vouloir de la sécurité, mais un appareil Photo ça peut vite être un Objet contendant…
Après chez les Pros, il y a peut-être une histoire de droits d'image qui dit que pour prendre des photos tu doit être accrédité… Mais je vais suivre le fil par ce que cela m'interesse bien cette histoire…

Bien à toi

Phil