Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
24/05/2013, 09h36 #17Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Tout cela n'est que la conséquence d'une sorte d'excès de droits. Tout le monde veut sa part du gâteau et certains reçoivent des parts énormes.
Exemple: J'ai besoin cette semaine d'une petite image de l'Acropole d'Athènes (10 cm) pour un dépliant professionnel. Rien de plus banal, il en existe des millions. Rien de très créatif non plus. Lorsque je regarde les images payantes, les limites basses de tirages, format, utilisation sont placées de telle façon que je peux me payer un billet d'avion pour aller faire l'image moi-même. Faut pas exagérer!
Ce qui signifie que toute communication image devient impossible à moins, comme les groupes de presse, de négocier des droits en blocs. Ce qui n'est pas à la portée des petites entités.
In fine, cela justifie économiquement le piratage et c'est bien dommage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis au sujet du EF 20 mm f2.8
Par michelnou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 03/12/2011, 14h20 -
votre avis
Par feamoth dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 11/05/2008, 22h26