Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Vue hybride
-
23/05/2013, 12h47 #1Membre
- Boîtier
- 7D, mais encore EOS 5 et 500
- Objectif(s)
- 50f1.8, 85f1.8, divers zooms sans inétêt
Visiblement je suis le seul à avoir une interprétation différente de ce règlement... Je dois être dans l'erreur car je n'ai aucune expérience d'un cas similaire.
Mon point de vue à priori: la première règle que tu cites dis que comme tu participe à ce concours tu les autorises à utiliser ta photo dans le cadre de ce concours et en mentionnant ton nom (ce qui est mieux que dans d'autres concours).
La deuxième, plus obscure, je l'interpréterais comme quoi EUX ne peuvent utiliser ta photo, vendre ta photo, donner ta photo autrement que dans le cadre du concours et de sa promotion...
Je me rends compte que je vis sûrement dans le village des schtroumpfs en pensant qu'ils ne sont pas mal intentionnés, notamment vu qu'il s'agit d'un musée.
Mais les réponses que tu as eues me donnent raison pour le fait de ne pas participer aux concours en général, c'est chaud légalement, on se fait fourrer trop facilement...
-
23/05/2013, 18h07 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis au sujet du EF 20 mm f2.8
Par michelnou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 03/12/2011, 14h20 -
votre avis
Par feamoth dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 11/05/2008, 22h26