Affichage des résultats 1 à 45 sur 112
Discussion: Reflex au SDF: interdit ?
Mode arborescent
-
30/09/2005, 21h23 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Cher était utilisé amicalement, maintenant tu peux l'interpreter comme tu le veux. Quand à l'ignare, je te laisse juge de tes propos.
Envoyé par TransFXB
Je ne defend pas un corporatisme, je ne suis pas un pro. Toutefois le metier devient de + en + difficile pas a cause des photographes, mais bien des agences. Point barre.
Tu parle de ton cas, comment le type à l'entrée du stade va savoir que tu vas faire des photos que pour toi et pas pour les vendre? C'est pas marqué sur ton front.
Pour les bricoleurs du dimanche, c'est bien pour cela que l'état a rammener le taux de TVA de 19,6 à 5,5 %, pour éviter le travail au noir.
Chaque corporation a ses problèmes mais l'ère du numérique a bouleverser et accelerer les choses.
Tu vas toujours chez l'imprimeur pour tes faire-parts de naissance , de mariage ou même d'anniversaire?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stationnement interdit
Par pif38 dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 04/11/2007, 18h16 -
Portrait interdit
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 20h16 -
INTERDIT aux moins de 18 ans!
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 08/03/2007, 20h09 -
vote interdit
Par hhugus dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 03/10/2006, 07h12 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00