Affichage des résultats 1 à 45 sur 112
Discussion: Reflex au SDF: interdit ?
Vue hybride
-
08/01/2013, 23h44 #1Membre
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
- 24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2
Le droit à l'image fait partie de la rémunération d'un joueur...
Le vilain spectateur qui a un reflex pour faire quelques photos souvenirs et qui va se précipiter à la sortie pour vendre ses images sur internet ! laissez moi rire, sortez moi un seul cas existant qui puisse cautionner cette explication (pas de paparazzi).
Au Japon tous peuvent prendre leurs reflex dans les concerts et autres, cela veut dire qu'il n'y a plus de photographe pro au Japon ? et que les artistes font la manche au coin de la rue ?
En sécurité, il y a ce que dit Lumpinee, mais il y a aussi le simple fait qu'un objectif peut être aussi défini comme un projectile, d'ou l'interdiction entre autre de ce genre de matériel.
Oui ! je vais jeter mon 70-200 2.8L II sur Messi car il rate deux passes, mes euros en pièces font mieux l'affaire, il faut interdire les pièces dans les portes monnayes !
Dans les salles de théâtre ou de spectacle, la problématique c'est les flash, qui peuvent aveugler un danseur lors d'une chorégraphie par exemple et lui faire perdre ses repères. Même si cela reste rare, le risque existe donc à choisir on va au moins risqué.
Une annonce avant le spectacle et c'est bon, mais c'est plus simple de fouiller toute le public à l'entrée !
Je comprends la frustration des uns et des autres, j'en suis aussi victime à mes heures, mais bon, quand je vais au Stade je ne prends pas de matos, je n'ai pas envie de payer un billet pour me voir refuser l'acces.
Je prend le matos plus un compact, au cas ou je laisse le boîtier à la consigne.
La moindre des choses avant de se déplacer c'est de s'informer sur ce qui est possible ou pas, ça évite les mauvaises surprises.
C'est pas faux, ou demander une accréditation avant.
Meilleures salutations.
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stationnement interdit
Par pif38 dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 04/11/2007, 18h16 -
Portrait interdit
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 20h16 -
INTERDIT aux moins de 18 ans!
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 08/03/2007, 20h09 -
vote interdit
Par hhugus dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 03/10/2006, 07h12 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00