Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
07/06/2006, 01h56 #1
- Boîtier
- Rebel XT - Sigma 17-70mm
- Objectif(s)
- Être heureux le restant de mes jours!!!
Réflection rouge près des lumières de focus dans le viseur
(J'ai, par erreur, posté ce message dans le forum d'objectif)
Salut à tous
J'ai depuis peu acheté un APN Canon 350D. L'appareil est parfait sauf UN petit détail qui semble étrange:
Dans certain cas, les lumières rouges du collimateur d'autofocus (dans le viseur) crée un petit reflet rouge à côté du point rouge. Ceci ce produit seulement dans les positions haute et base.
Lorsque la lumière rouge du bas s'illumine, le reflet est au dessus du point rouge, et lorsque c'est la lumière du haut, le reflet est en dessous (dans les deux cas, le reflet est à mi-chemin entre le point rouge et le collimateur du centre).
L'intensité n'est pas trop prononcé, mais suffisament pour bien la voir. J'ai parlé à différente personne qui ont des 350D, et certain n'ont pas remarqué ce problème mais d'autre croit l'avoir déjà vu. Ceux qui ne l'ont pas vu ont cru remarqué que l'intensité des points lumineux dans mon appareil est plus forte. Ce qui laisse croire que Canon aurait peut-être augmenté l'intensité de ces points et que ceci provoquerait des reflets....
Je sais que ce petit problème n'affecte aucunement la qualité des photos, mais puisque je fais beaucoup de photo de nuit, je remarque souvent sa présence!!!!
Est-ce que vous auriez déjà vu ce genre de problème?
Merci
Mathieu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
poussières dans le viseur
Par lo59 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 04/12/2007, 18h05 -
une vache dans le près
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 12/09/2007, 06h08 -
Colchique dans les prés....
Par Mercowart dans le forum [Flore]Réponses: 16Dernier message: 01/06/2007, 17h27 -
Poussière dans le viseur
Par Clozapine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/06/2006, 03h50 -
poussière dans le viseur
Par virge4 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 29/03/2006, 05h53